Entretiens politiques et litteraires - anno II - n. 15 - giugno 1891

- 19!) - - Bah! - Oui ... :Vfais revenons à nos brebis ... On vend le mobilier de la princesse ... - Ah ça, mon cher, vous possédez un hôtel depuis quinze ans, l'installation n'est plus à faire ... - AYec ça ... Plusieurs tapissiers le meublèrent cinq ou six fois, Tétrel, entre autres ... [Un salon de Jaque blanche, à filets pers ... Quel miracle! le prince de:.\'lonaco l'acheta dans la suite ... ] Mais, vous savez, je m'arrange si mal, ... jamais je ne puis solder les mémoires; et ces industriels reprirent chaque fois leur marchandise ... Mon hôtel: les quatre murs! Nous couchons dans des lits-cage de vingt-cinq francs, ... en attendant ... Le hall contient un divan, un banc de jardin, le pleyel, et cinq chaises en bambou; quant à la salle à manger elle est d'un faux vieux chêne qui me désespère ... Heureusement je gardai ma saile de bains ... Çà, je l'avoue: je me lave dans le plus beau tub-room de Paris. Mais comprenez-m,)i, ça ne suffit pas à ma fille ... Je vous en prie, mon petit Trousseau, avancez-moi les cinq mille. -:Kon. - Comme il vous plaira ... Vous n'aurez pas 1VIadame la Margrave. - Soit! - Je la porte à Samuel. .. A la Renaissance, ça fera de l'argent ... ---' Portez-la ... - .-\.dieu.. . - .-\.dieu.. . - Yous en mourez d'enYie de ma Margrave ... Tenez ... le duo du trois : Si sol fa do ... la la, la la, Bète, tu me chatouilles Dans !'dos, Bête. tu me chatouilles Dans !'dos ... · Yoyez-Yous, une grue épatante, vous dégoisant ça, avec une jolie cambrure, une ligne d'or, la gorcre en pointe dans l'échancrure de la chemise paysanne. Et quand la petite flùte reprend : · Tes ·yeux sont des pastilles BibliotecaGinoBianco